Les festivités s'enchaînent pour Zinédine Zidane et son clan. Après s'être mis sur son 31 avec sa ravissante épouse Véronique, leurs quatre garçons et son neveu pour célébrer Noël à Dubaï, l'ancien entraîneur du Real Madrid qui n'a plus d'activité depuis qu'il a quitté le club espagnol par surprise au printemps dernier s'est montré bien plus décontracté le 26 décembre 2018. Cette journée n'est pas comme les autres pour Zizou et les siens puisque c'est à cette date qu'est né le petit dernier. Elyaz vient d'avoir 13 ans.
La célébration de l'anniversaire d'Elyaz a débuté avec un déjeuner en extérieur, sous le soleil de Dubaï. En plus de lui avoir souhaité un "joyeux anniversaire", son frère Luca a publié une photo de groupe sur Instagram, où tous apparaissent attablés et torse nu. Des ballons ont été gonflés spécialement pour l'occasion. Le gardien de but de 20 ans n'est pas le seul à avoir célébré son petit frère, Enzo aussi. Le footballeur de 23 ans a adressé un message à son "Elyazou", lui témoignant tout son amour.
Dans la soirée, tout le clan Zidane s'est rendu au restaurant Nusr-Et Dubaï, réputé pour la mise en scène exceptionnelle autour des découpes de viande, où Zinédine Zidane n'a pas manqué d'être reconnu par d'autres touristes. Le champion du monde 98 a accepté de prendre des photos avec de jeunes fans, un cadeau de Noël inattendu.