Le talent n'a définitivement pas sauté de génération entre Zinedine Zidane et ses 4 garçons ! Véritable légende du football mondial, l'ancien numéro 10 qui a mené l'équipe de France jusqu'à la victoire lors de la Coupe du monde de 1998 a visiblement de très bons gènes. Avec sa femme Véronique, ils sont les heureux parents d'Enzo, Luca, Théo et Elyaz, qui sont tous devenus d'excellents joueurs de football. Enzo, l'aîné de la fratrie, réussit une belle carrière qui l'a notamment vu passer par la France, avant de retourner en Espagne l'été dernier. Pour ce qui est de Luca (25 ans), il évolue également en Espagne où il brille au poste de gardien de but.
Le plus jeune, Elyaz, âgé de seulement 17 ans est annoncé comme le plus talentueux des fils de la légende du football, mais il est encore un peu jeune pour jouer avec les professionnels. Ce qui n'est pas le cas de Théo, qui vient de franchir un cap dans son histoire avec le Real Madrid. Les 4 fils de Zinedine Zidane ont été formé dans le club de la capitale espagnole et pour le match de Ligue des champions entre le club merengue et l'équipe de Naples, ce mercredi soir, l'entraîneur Carlo Ancelotti a décidé de convoquer pour la toute première fois de sa carrière le jeune homme de 21 ans. Une belle récompense pour le natif de Marseille, qui a rendu très fier son père, comme il l'a montré dans une vidéo (qui est à retrouver dans le diaporama) diffusée dans sa story Instagram ce jeudi.
Connu pour être quelqu'un de plutôt réservé, Zinedine Zidane n'a pas pu cacher sa joie de voir son garçon être appelé pour la première fois avec le groupe professionnel. Sur la vidéo, on peut voir que Zizou est installé dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu et il a simplement capté le moment où le speaker annonce la présence de Théo dans l'équipe. Malheureusement, le jeune homme, totalement in love de la belle Alba depuis plusieurs années, n'est pas entré en jeu et n'a donc pas pu célébrer sa première apparition avec le club le plus prestigieux de la planète.
Malgré tout, le Real Madrid l'a emporté 4 buts à 2 et se qualifie déjà pour la suite de la Ligue des champions.