Ses sourires de ces derniers temps en disent long sur son bonheur, comme celui affiché le 3 février 2019 sur sa page Instagram. Enzo Zidane a une nouvelle fois choisi de se montrer accompagné sur le réseau social, posant avec la même jeune femme qu'auparavant. Suivi par 1,3 million d'abonnés, le fils aîné de 23 ans de Zinédine Zidane s'est ainsi dévoilé à la lumière du soleil, partageant une jolie complicité avec sa partenaire. Une complicité sur laquelle le jeune footballeur du CF Rayo Majadahonda, prêté par le FC Lausanne-Sport, n'est pas encore prêt à mettre des mots. Un émoji poussin et un coeur font office de légende.
Dès novembre dernier, Enzo Zidane avait commencé à se montrer avec cette jeune femme dont l'identité reste toujours secrète. Leur complicité que l'on ne peut pas encore officiellement qualifier de romance est pourtant bel et bien à prendre au sérieux puisque la jolie blonde avait été invitée à fêter le Nouvel An dans la maison familiale de Madrid, en Espagne. Un passage à 2019 immortalisé en photo.
Enzo Zidane ne serait pas le premier fils Zidane en couple. Son charmant petit frère Luca est amoureux depuis plus de deux ans. Toujours très mystérieux sur l'identité de l'heureuse élue, le gardien de but de 20 ans s'était finalement décidé à révéler son prénom en juin 2018. Celle qui le comble de bonheur et qui a très bien trouvé sa place dans le clan très uni s'appelle Charlotte.