Zlatan Ibrahimovic quitte Paris... mais seulement pour se loger, que les fans du PSG se rassurent ! Le meilleur buteur de la Ligue 1 délaisse les suites de l'hôtel Intercontinental et logera désormais dans une maison des Yvelines, à une vingtaine de kilomètres de la capitale, avec sa femme Helena Seger et leurs deux enfants, Maximilian et Vincent (6 et 4 ans).
Voilà des mois que Zlatan Ibrahimovic cherchait désespérément un logement avec sa petite famille, malgré ses 14 millions d'euros de salaire annuel. Il faut dire que les exigences de la famille étaient difficiles à satisfaire, surtout celles de la femme du footballeur, qui souhaitait un appartement haussmanien ultramoderne, un parking en sous-sol et "le charme de l'ancien parisien, une décoration exceptionnelle (...), les normes d'un hôtel cinq étoiles", selon Laurent Demeurre, le PDG du groupe immobilier Coldwell Banker cité par France Bleu.
Il y a quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic pensait pourtant avoir trouvé son bonheur, dans le très chic 16e arrondissement de Paris, à la Villa Montmorency, près du Parc des Princes, le stade du PSG. Malheureusement, le propriétaire du logement avait décidé d'augmenter le loyer après avoir appris le nom du futur locataire. Un procédé qui n'a pas du tout été du goût du géant suédois, qui a tout de suite coupé court aux négociations et s'en est retourné à l'hôtel.
Trois mois après son arrivée tonitruante au PSG, Zlatan Ibrahimovic lançait même un appel à l'aide durant l'émission Téléfoot, sur TF1 : "On peut m'aider mais pas m'arnaquer", déclarait-il. Sa femme Helena a visité entre 80 et 100 appartements avant de trouver son bonheur dans les Yvelines. Reste à savoir aujourd'hui si le couple se plaira autant en région parisienne qu'à Milan, ville dont Zlatan Ibrahimovic s'est montré plusieurs fois nostalgique.