Après une escapade express au Qatar pour y discuter de son avenir au sein du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Le Suédois lance son parfum...
Vous êtes en quête d'assurance, d'arrogance et de testostérone ? Le parfum Zlatan Ibrahimovic débarque, pour le plus grand plaisir des fans de la star mondiale. Le buteur du PSG a dévoilé l'info sur son compte Twitter ce 16 juin, publiant un petit message annonçant la sortie prochaine de sa fragrance. "Une avant-première de quelque chose sur lequel j'ai travaillé les deux dernières années. Quelque chose dont je suis très fier", écrit-il.
Le logo du parfum ? Une carpe japonaise et une plume reprenant les initiales V et M, pour les enfants du Z, Maximilian et Vincent, formant un cercle. Deux tatouages qu'il possède sur le dos. La marque "a un pied dans la capitale du parfum, Paris, et l'autre dans son pays natal", a précisé un communiqué de presse de l'agence de communication repris par l'AFP. Le reste sera dévoilé dans le courant du mois, précise à l'agence de presse Catrin Nilsson, l'une des responsables du projet.
Pourquoi un poisson, dont l'odeur n'est pas forcément la plus envoûtante qui soit, et une plume ? Certains y verront une référence au côté animal du parfum, d'autres à la passion de Zlatan Ibrahimovic pour la pêche et la chasse. La carpe Koi en tatouage représente le courage, la capacité d'atteindre des objectifs élevés et la force mentale d'un individu. Tout Zlatan en somme. Que l'on retrouve également dans la plume, symbole de liberté, de force et de vaillance.
On attendra encore pour juger de l'odeur de cette création qui aura mis deux années à sortir... De quoi faire trembler David Beckham et Cristiano Ronaldo, qui ont également des parfums à leur nom.