Dans cet incroyable endroit qu'est le VIP ROOM Cannes, qui se tient durant tout le Festival de Cannes, et dont Jean-Roch est l'architecte de l'ambiance, des dizaines de célébrités se sont succédé hier soir mercredi 18 mai.
Ainsi, après les Kanye West, Jude Law, Bradley Cooper ou encore Leonardo DiCaprio, qui ont pris part à la fête durant cette semaine, d'autres invités prestigieux ont dansé ou fait danser le Palm Beach Casino, qui surplombe la baie de Cannes.
En première partie de soirée, Luc Besson a organisé son after projection, la fête du film Columbiana, une production EuropaCorp dans laquelle joue la sublime Zoe Saldana, et en présence de toute l'équipe du film.
Aux platines figurait le bondissant Martin Solveig, DJ rôdé aux salles bien remplies. Le VIP ROOM de Jean-Roch a rassemblé comme chaque soir plus de 2000 fêtards, qui n'ont pas loupé l'arrivée surprise du rappeur Apl.de.Ap, membre des Black Eyed Peas (dont une croustillante interview a été diffusée mercredi matin sur NRJ), venu en solitaire mais qui a quand même pu faire hurler la foule au son des tubes de son groupe.
Puis tout le monde s'est auto-persuadé que la soirée et la folie de l'instant ne pouvaient aller plus loin, mais c'était sans compter sur le génie de Jean-Roch. Après quelques heures est arrivé Jay Kay, l'inégalable leader de Jamiroquai ! Il était là aussi pour fêter l'aftershow avec toute son équipe.
Dans son coin, Marc Lièvremont, le sélectionneur de l'équipe de France de rugby, a tout suivi et vécu de l'intérieur comme un feu d'artifice dans un salon.
Ce que vivent à chaque fois les chanceux qui assistent à une fête organisée par Jean-Roch. On se réveille le lendemain avec la bouche pâteuse, l'envie de vivre la journée à fond, et une impression d'avoir rêvé...