Alors qu'elle est enceinte de son premier enfant, l'actrice américaine Zooey Deschanel semble avoir besoin de plus d'espace pour sa famille. La star de la série New Girl vient ainsi de mettre en vente sa coquette demeure de Los Angeles pour la somme de 2,1 millions de dollars.
C'est d'une maison de 280 m², située dans le quartier d'Hollywood Hills sur un terrain de 0,2 ha, que l'actrice a donc mis sur le marché. Elle comprend trois chambres à coucher, trois salles de bain avec toilettes et une pièce avec uniquement des WC supplémentaires, dévoile le site spécialisé dans l'immobilier, Realtor.com. Construite en 1933, elle a bien évidemment eu droit à des travaux de rénovation et la cuisine a récemment été refaite à neuf. Le futur propriétaire pourra aussi jouir d'un vaste jardin et d'une dépendance pour accueillir les invités. En revanche, fait rarissime à Los Angeles, elle ne possède pas de piscine ! Zooey Deschanel avait acheté cette maison en 2009 pour seulement 1,6 million de dollars, quand elle appartenait à l'acteur Mark Ruffalo.
L'actrice de 35 ans, enceinte de cinq mois de son fiancé Jacob Pechenik, est actuellement en couverture du magazine Cosmopolitan, dans la version américaine de juin 2015 (en kiosques le 12 mai prochain). Sublime et photoshopée, elle s'est confiée sur la manière dont elle voyait son corps après la naissance de son bébé. "N'avons-nous pas tous vu ces photos de mères sexy en bikinis après un mois ? Je ne serai pas cette personne. J'ai toujours parcouru mon propre chemin et je n'ai jamais été quelqu'un qui a besoin d'être super mince. J'aime avoir un look qui fait 'en bonne santé'. Je ne veux pas adhérer à cette mentalité maigre-c'est-super. Je mange sainement et je fais du sport et ne m'inquiète pas trop à propos de mon poids. Les actrices ne sont pas des mannequins, et la plupart d'entre elles ne veulent pas le devenir", a-t-elle expliqué.
Thomas Montet