Le 28 avril dernier, la vie de Paga et Giuseppa a été bouleversée de la plus belle des manières. Ce jour-là, leur premier enfant est né : une petite fille prénommée Giorgia. Le couple est depuis son arrivée sur un petit nuage mais, ces derniers temps, le bébé leur donne du fil à retordre. En effet, la candidate de télé-réalité a rapporté que sa fille souffrait de "grosses grosses grosses coliques".
"Elle pleurait du matin au soir non stop, parce qu'elle avait mal au ventre", a-t-elle ajouté en story Instagram mardi 23 mai. Un phénomène que n'ont pas compris les jeunes parents tant Giorgia n'est pas apparue comme "un bébé qui pleurait plus que ça" depuis le début. "On a commencé à s'imaginer que ça pouvait être un RGO ou des reflux internes, on s'est dit aussi qu'elle pouvait faire une intolérance au lactose...", a ensuite partagé Giuseppa. Mais la réalité était toute autre.
Je n'imaginais pas que ça pouvait lui causer autant de mal
Avec beaucoup de franchise, l'ex de Simon Castaldi a admis qu'elle était à l'origine du mal être de son enfant, bien malgré elle. "Ceux qui me suivent savent que j'allaite Giorgia et elle ne prend pas de tétine, j'en ai essayé plusieurs mais elle n'en veut pas. Et vu que je sais que la succion c'est quelque chose qui les soulage, qui les apaise etc, la grosse erreur que j'ai faite, c'est de la mettre au sein tout le temps quand elle avait mal. Et en tétant toute la journée, du matin au soir, son système digestif travaillait tout le temps".
En découvrant tout cela, la chérie du célèbre Marseillais Paga a aussitôt revu ses habitudes. "C'est un peu de ma faute, je n'imaginais pas que ça pouvait lui causer autant de mal. Je pensais que la mettre au sein la soulagerait alors qu'en fait ça ne faisait qu'empirer les choses parce qu'à côté, elle continuait à manger en ayant mal et du coup son système digestif travaillait dix fois plus que la norme. Bref, ça a été vraiment une erreur de ma part et depuis qu'on a compris ça, elle a une meilleure digestion et fait de supers nuits", a-t-elle rassuré. Il n'empêche que Giuseppa porte encore un sentiment de culpabilité. "On est très contents d'avoir trouvé le problème même si je m'en veux un peu, je n'étais pas au courant que je faisais mal les choses. Clairement, j'ai mal géré la situation. Mais le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre", a-t-elle conclu.