Elle commençait à croire que cela n'arriverait jamais. Et finalement, le 21 juin dernier, c'est avec la plus grande joie qu'Ève Angeli annonçait l'heureux évènement : à 42 ans, elle est enceinte de son premier enfant. Une grossesse inespérée que la chanteuse a annoncée sur Instagram avec une belle photo de son ventre qui commençait à s'arrondir. "En cette journée du 21 Juin où nous célébrons la musique et le début de l'été, je voulais partager avec vous une grande nouvelle, écrit l'interprète d'Avant de partir. Je célèbre aussi la vie qui grandit en moi depuis quelques mois. Je désirais cette maternité depuis tant d'années que je commençais à me faire une raison et finalement je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j'espère que vous partagerez aussi ma grande joie. Love, Ève", partageait-elle, semblant à peine y croire.
Ce samedi 8 juillet, l'interprète de Avant de partir a donné des nouvelles en postant deux nouvelles photos. "Petit bidou deviendra grand. Photo à 5 mois de grossesse vs photo à 4 mois de grossesse. Ça promet", a écrit Ève Angeli sur le réseau social. Et l'on peut naturellement voir son baby bump de plus en plus marqué. Cette grossesse inespérée semble en tout cas se dérouler pour le mieux pour la chanteuse qui partage dès qu'elle le peut des nouvelles avec ses abonnés, comblés de bonheur pour elle. Car ce n'était effectivement pas gagné pour celle qui a participé à La Ferme Célébrités sur TF1 en 2004. Le combat a été long et parfois douloureux comme elle le confiait notamment en interview avec Purepeople.com, révélant penser à l'adoption. "C'est la nature qui doit s'en charger et pour l'instant j'ai passé la quarantaine et ce n'est pas aussi évident que ce que j'espérais. Je pensais que ce serait beaucoup plus simple. Et finalement je me dis que l'adoption serait une des alternatives. Il y a des délais pour tout", avait-elle confié.
Ève Angeli n'a pas souhaité passer par la case hôpital ni démarrer quelconque processus d'accompagnement à la fertilité. "C'est même devenu un peu obsessionnel. Chaque mois, depuis trois ans, je suis triste en voyant que j'ai mes règles. (...) Je ne veux pas forcer le destin. Les traitements hormonaux me font peur", avait-elle avoué. Et c'est finalement naturellement que cette grossesse a pointé le bout de son nez dans sa vie et celle de son compagnon si mystérieux. Que sait-on du futur papa ? Découverte dans Graines de star, la chanteuse de 42 ans s'est mariée en 2019 avec un amoureux très secret et discret. Alors qu'elle s'est séparée de son ex-mari Michel Rostaing, elle a décidé désormais de rester discrète sur sa vie intime. Les seules confidences qu'elle a faites sur cet homme qui partage sa vie et qui s'apprête à élever leur enfant, c'est qu'elle l'a rencontré à la salle de sport, et qu'ils ont 12 ans d'écart. "C'est quelqu'un qui prend vraiment soin de lui, qui est très sportif donc... bel homme ! Moi j'ai toujours préféré la maturité chez les hommes et ce côté rassurant, protecteur, que des fois ceux de mon âge ne véhiculent pas ça. Ils m'attirent moins", avait-elle déclaré à Purepeople. On sait aussi que ce dernier a déjà goûté aux joies de la paternité puisque Éve Angeli est devenue grand-mère avant d'être mère.