C'est un petit garçon de trois ans qui grandit à l'ombre des médias, loin de la médiatisation de sa maman : né en novembre 2018, le fils de Juliette Armanet n'est jamais apparu devant les appareils photos, farouchement protégé par la chanteuse qui n'a pas vraiment pour habitude d'évoquer le sujet. Cependant, invitée de Yann Barthès ce mercredi sur TMC, elle a pour une fois accepté de faire quelques confidences à son sujet.
Bien sûr, pas question pour elle de dévoiler entièrement le visage de son petit Abel, mais plutôt ses hobbies et notamment l'un d'entre eux très particulier : la musique ! "Je crois qu'il est surtout tombé amoureux de la batterie. Je crois qu'il a flashé sur mon batteur avec ses cheveux longs", a-t-elle d'abord plaisanté, avant de confirmer que le bambin, "venu sur quelques dates", a totalement conscience du métier de sa mère.
Il faut dire qu'il a baigné dedans... même avant sa naissance ! La chanteuse avait en effet révélé à Paris Match il y a peu qu'elle avait continué les concerts enceinte et qu'elle était même sur scène à quelques jours de l'accouchement. "À la fin même l'obstétricienne était en coulisses", avait-elle raconté, consciente que son fils est bercé par sa musique depuis toujours.
Cependant, combiner la vie de maman et la vie d'artiste n'est pas si simple, et ce n'est pas la chanteuse qui vous dira le contraire : difficile de tout gérer pour son bout de chou quand on est en tournée dans tout le pays. "Ce n'est pas toujours facile de tout faire à la fois, je ne le cache pas. Ce n'est pas toujours évident d'être à tous les endroits de sa vie, mais bon, en tout cas il est venu plein de fois et maintenant il a une batterie", a-t-elle finalement révélé à Yann Barthès, souriant de cette situation qui ne doit pas être si simple tous les jours.
D'autant que le père du bébé est également dans le monde artistique. "Homme de théâtre" et "assistant-metteur en scène", celui-ci est également appelé à se déplacer comme elle l'avait révélé en 2018 lors d'une rare interview sur sa vie privée. Refusant de dévoiler son nom, elle avait également raconté avoir refusé le fauteuil de coach dans The Voice lors d'un entretien accordé au Parisien, pour passer plus de temps avec lui : " Il faut que je fasse des choix pour conserver une vie de famille " !