Elle a participé à la saison 6 de Mariés au premier regard. Ainsi, Jennifer a été révélée au grand public en 2022. Mais ce n'est pas pour son aventure que l'ancienne épouse d'Eddy est de retour sous le feu des projecteurs. Comme l'a dévoilé le blogueur Aqababe, la charmante blonde - qui avait 32 ans au moment du tournage - a été victime d'un vol.
Jennifer n'a décidément pas beaucoup de chance lors de ses vacances. Alors qu'elle était partie se ressourcer à Marrakech, au Maroc, la mère de famille a vécu une mésaventure. Un individu a tenté de lui voler son sac. Les circonstances ont été dévoilées par le blogueur Aqababe en story Instagram, le 5 mai 2024. "Elle a été victime d'un vol à l'arraché à Marrakech par une personne en mobylette. Et vu qu'elle ne voulait pas lâcher son sac, elle a été traînée au sol sous les yeux de son fils", peut-on lire.
Après avoir découvert cette histoire, sa communauté s'est empressée de lui envoyer des messages de soutien. Ainsi, Jennifer n'a pas manqué de remercier tous ceux qui ont été là pour elle. "Je veux garder le positif, juste le positif. Merci pour vos nombreux messages, je suis si touchée. Je vous LOVE", peut-on lire en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît avec un petit sourire.
Cette publication a interloqué certains de ses abonnés qui n'avaient pas suivi toute l'histoire. "Péripétie durant les vacances avec Gabriel... Vol à l'arraché de mon sac banane. Le mec était en mobylette... Il m'a traînée pour récupérer la banane et a tout pris", a-t-elle répondu à un internaute. Puis, elle a tenu à rassurer un autre abonné inquiet concernant son état de santé : "Mal dans les bras, gros bleu sur la cuisse et mal au poignet mais ça va mieux. J'avais un petit sac banane, qui était collé en plus. Donc pas un sac de luxe."
Ce n'est pas la première fois que Jennifer est victime d'un vol. Alors qu'elle était en vacances avec son ex-compagnon Bruno à Barcelone, une personne lui a volé son sac. "J'étais dans un magasin et j'avais posé mes affaires pour essayer des choses. Moi je relativise à fond. J'ai dit à Bruno : 'Ça aurait pu être pire que ça' parce qu'il aurait pu me perdre moi", avait-elle écrit le 1er août dernier.