Cette annéen dans L'Amour est dans le pré, un candidat en particulier ne passe pas inaperçu. Il s'agit de Roméo, attachant producteur de fourrage. Ce dernier a fait une arrivée remarquée dans le programme avec ses speed-datings qu'il a bien failli gâcher. "Je suis intervenue car il se foirait totalement. Il était stressé. Il parlait de la mort, de la vie qui était difficile. Il n'était pas du tout dans la séduction. (...) C'était triste. C'était terrible", avait révélé Karine Le Marchand en interview. Mais heureusement, après un petit recadrage de la part de l'animatrice, Roméo est parvenu à charmer Clotilde et Sophie. Une blonde et une brune aux caractères très différents et qui ne risquent pas de devenir meilleures amies.
Cela se confirme dans le nouvel épisode attendu le 2 octobre prochain mais déjà disponible sur 6Play Max. Lors d'une petite balade à bord d'une des voitures anciennes de Roméo, elles se sont quelque peu écharpées. C'est Clotilde la première qui a été désignée conductrice et Sophie sa co-pilote. Ce qui n'a pas franchement fait bon ménage. "Là tu vas tout droit", a voulu indiquer Sophie à sa rivale... qui n'avait pas bien compris. "Alors je vais à gauche ?", a-t-elle demandé. "Non, tu ne vas pas à gauche, tu vas tout droit !", a donc répété la brune, de manière un peu sèche.
C'est un peu difficile de me positionner
Après quelques minutes de route, les chamailleries ont repris de plus belle lorsque Sophie s'est mise à chantonner. "Il faut improviser, je fais le poste (de radio, ndlr). Après, je peux me taire aussi si ça vous dérange". "Je change de radio", a réagi Clotilde, ce qui n'a pas fait rire l'autre prétendante. "Oh, elle est mauvaise ! Bah si on garde la tienne, c'est plat quoi." Et d'ajouter : "Là, tu vois nous deux, je suis sûre qu'on pense la même chose." Mais sans réaction de la part de Clotilde... "Je te parle à toi Clotilde hein", a alors insisté Sophie. "Je suis concentrée", s'est donc défendue la blonde. "Sophie, elle a une personnalité qui prend de la place et je ne rentre jamais dans le conflit, je déteste ça donc pour l'instant c'est un peu difficile de me positionner", a-t-elle ensuite reconnu face caméra.
Et ce n'était pas fini. Quand Sophie a pris le contrôle de la voiture, Clotilde a semblé un peu inquiète vis-à-vis de la vitesse. "Tu vas plus vite que moi non ?", lui-a-t-elle demandé, peu rassurée. "Ouvre la portière ! Ça descend là", a alors plus ou moins plaisanté Sophie. Ambiance...