Un moment de gêne inoubliable ! Très discret sur sa vie privée, le comédien Pascal Elbé, qui célèbre son 57ème anniversaire ce mercredi 13 mars, fait partie des acteurs dont on connait très peu les romances et les histoires de coeur. Bien moins loquace sur ce sujet que sur sa carrière cinématographique, il fait cependant partie des acteurs qui plaisent plutôt à la gente féminine.
Dont une ancienne chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon Poste : comme elle l'avait raconté en mars 2017, peu avant de quitter la bande de Cyril Hanouna, Enora Malagré, également devenue comédienne depuis, fait partie des jeunes femmes qui apprécient l'acteur pour son talent... autant que pour son physique. Et cela lui avait valu un grand moment de gêne !
Alors que le présentateur lui demandait en effet une anecdote peu glorieuse de son passé, la jeune femme avait en effet choisi de raconter leur rencontre, lors d'une soirée. A l'époque, celle qui a longtemps partagé sa vie avec le DJ Cut Killer et qui est désormais fiancée à Hugo, est célibataire. Et elle a entendu dire, par plusieurs connaissances en commun, qu'elle aurait tapé dans l'oeil de l'acteur.
Une bonne nouvelle, qui l'encourage à aller le saluer lorsqu'elle se rend compte qu'ils sont dans la même soirée. Mais alors qu'elle s'avance vers lui, "vraiment en le regardant dans les yeux, profondément... Il s'est barré !", a-t-elle raconté sous les rires étonnés des autres chroniqueurs. "Le gars a fait..." a-t-elle raconté, imitant une façon d'éviter avec sa main.
"Il ne vous a pas vu !", ont alors lancé Cyril Hanouna, puis ses collègues, pour défendre l'acteur. "Peut-être qu'il ne m'a pas vue, mais je ne pense pas", a-t-elle rétorqué, expliquant qu'ils étaient face à face. Mais en réalité, elle a surtout appris quelques minutes plus tard qu'il avait une bonne raison de ne pas lui parler : "Ses yeux ont croisé mon regard, et surtout que j'ai appris, j'en étais d'ailleurs très mal à l'aise, qu'en fait il était maqué ! Donc je me suis humiliée deux fois !".
Une "humiliation" qui l'a marquée mais qui ne l'a pas empêchée de suivre son propre chemin. Longtemps en combat contre l'endométriose, elle semble aujourd'hui apaisée et s'épanouir dans sa vie d'actrice et de chroniqueuse du Magazine de la Santé. Pascal Elbé, quant à lui, est toujours aussi discret sur sa vie privée... et on le comprend !