Pas facile d'être la "fille de". Lola, née des amours des danseurs et chorégraphes Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault en a souffert, et en souffre encore aujourd'hui. La jeune brunette de 17 ans partage ainsi sur les réseaux sociaux une partie de son quotidien. Sur TikTok, elle répond alors à ceux qui lui indiquent qu'elle a "de la chance" d'être la fille de l'ex-jurée de Danse avec les stars (TF1).
Pas de langue de bois pour Lola. Elle se livre sans filtre sur son quotidien d'enfant de star. Et pour elle, avoir comme mère l'une des plus célèbres danseuses françaises, étoile du ballet de l'Opéra national de Paris de 1990 à 1998, ce n'est pas que du bonheur. Ainsi, elle cite les quelques inconvénients sur TikTok : "Être tout le temps comparée, associée à elle, avoir l'espoir que je fasse le même métier qu'elle, limite avoir plus connu mes nounous que ma mère, se méfier en permanence des gens 'trop gentils', être traitée de riche, arrogante, penser que je suis aussi talentueuse qu'elle, se faire s*cer par certains profs." Ce qui en ressort, c'est que la jeune Lola a souffert de l'absence de sa mère, souvent prise par son travail.
En commentaires, les internautes compatissent. Certains ne peuvent par ailleurs pas s'empêcher de noter la ressemblance frappante entre mère et fille ! Même yeux foncés, même bouche et désormais même coupe ! Alors qu'elle s'était affichée les cheveux blonds, en carré aux épaules, Lola a changé radicalement de tête. Le 29 septembre 2021, elle partage ce changement capillaire, toujours sur TikTok. "On a maintenant tous les cheveux courts dans ma famille", lance-t-elle alors qu'elle s'affiche en coupe à la garçonne et brune. De quoi accentuer la ressemblance avec Marie-Claude Pietragalla.
En février 2019, la star faisait de rares confidences sur sa vie de famille avec son époux Julien Derouault et leur fille Lola. "Ça déborde toujours un petit peu à la maison, mais notre fille nous rappelle à l'ordre en nous disant : 'Il n'y a pas que votre danse qui compte, je suis là !' Elle a 14 ans, l'âge qui demande de pas mal échanger", avait-elle déclaré à nos confrères de Voici. Il faut dire que la danse fait partie intégrante de leur quotidien !