Depuis l'officialisation de leur histoire d'amour, Jennifer et Bruno, révélés grâce à Mariés au premier regard, émission phare de M6, exposent à tout-va leur bonheur sur la Toile... Au grand dam d'Alicia ! Pour rappel, la pétillante blonde s'était mariée à l'ingénieur en génie civil ; quant à la maman de Gabriel, elle s'était unie pour le meilleur et pour le pire à Eddy. Mais, contre toute attente, les deux couples n'ont pas tenus après le tournage. Malgré les critiques, Jennifer et Bruno semblent s'être bien trouvés ! Hors de question pour eux de se quitter. En cette période estivale, les tourtereaux continuent d'être très actifs sur leurs réseaux sociaux respectifs. Aux dernière nouvelles, après Lille, le duo a mis le cap sur le sud de la France et de l'Europe.
Bien évidemment, les deux stars n'ont cessé de relayer de belles images de leur somptueuse virée en amoureux. Ce lundi 7 août 2023, après leur petite mésaventure à Barcelone, ces derniers ayant fait une halte à Tossa De Mar se sont immortalisés pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs. Si Bruno a opté pour une chemise en jean accordée à son short couleur crème, sa chérie a misé sur une sublime robe blanche en maille. Face à l'objectif, les deux influenceurs s'affiche très amoureux et ultra complices. Malheureusement, dans le fil des commentaires du post de Jennifer, quelques internautes ont tiqué quant à sa tenue : "Tu as fort maigri... A l'émission, tu n'étais pas comme ça (...)". Ce à quoi la mère de famille a répondu : "Oui j'ai perdu 13 kilos depuis la diffusion. Je suis revenue à mon poids de forme. D'où le changement."
Un autre commentaire a également attiré son attention : "Je trouve ce que cette robe ne met pas en valeur cette sublime femme", peut-on lire. Ni une ni deux, la nouvelle belle-soeur de Carine a alors répliqué : "Oui, la photo a été prise spontanément, sans chichis et même si ce n'est pas parfait, le moment l'est pour moi." Ayant conscience qu'elle ne fait pas l'unanimité auprès des internautes, Jennifer a également restreint la section commentaires ! Car il n'est pas rare que les fidèles d'Alicia l'attaquent gratuitement sur le célèbre réseau social. A ses yeux, Jennifer aurait joué un double jeu après sa rupture avec Bruno.
"Tout le monde sur Instagram a dit que c'était bizarre, qu'ils étaient proches et complices", a révélé l'infirmière dans le cadre d'une interview accordée à la chaîne YouTube Siham TV en juillet dernier. "Moi, je screene, je lui envoie et je lui dis : 'Regarde ces imbécillités.' Parce que je n'y croyais pas ! Et là, elle s'offusque. Elle a commencé à mal me parler. Elle m'a dit : 'Tu ne m'appelles pas ma chérie, parce qu'on n'est pas amies'." Le coup de grâce, c'est lorsqu'Alicia et ses proches ont découvert leur liaison dans la presse... Chose qu'elle ne leur pardonnera jamais !