Véritable légende vivante du cinéma hollywoodien, Robert de Niro est récemment devenu père pour la septième fois de sa vie à l'âge de 79 ans. Malheureusement pour lui, le bonheur procuré par la naissance de ce nouveau bébé vient d'être balayé par une terrible nouvelle.
Le petit-fils du comédien, baptisé Leandro, est mort à l'âge de seulement 19 ans. C'est sa mère, Drena de Niro, qui a annoncé la terrible nouvelle sur son compteInstagram lundi 3 juillet 2023.La fille adoptive de Robert de Niro a publié une photo de son défunt enfant accompagnée d'un long texte, afin de lui rendre hommage. "Mon bel ange doux. Je t'ai aimé au-delà des mots ou de la description depuis le moment où je t'ai senti dans mon ventre. Tu as été ma joie, mon coeur et tout ce qui a toujours été pur et réel dans ma vie. J'aimerais être avec toi en ce moment. J'aimerais être avec toi", a-t-elle écrit.
"Je ne sais pas comment vivre sans toi mais je vais essayer de continuer et de répandre l'amour et la lumière que tu m'as tant fait ressentir en devenant ta maman. Tu étais si profondément aimé et apprécié et j'aurais aimé que l'amour seul puisse te sauver. Je suis tellement désolé mon bébé, je suis tellement désolé. Repose en paix et au paradis éternel mon garçon chéri", a également ajouté la mère de Leandro. Pour mémoire, Drena de Niro fut adoptée par Robert de Niro après que l'acteur ait épousé sa mère Diahnne Abbott en 1976. Elle a par conséquent pris son nom de famille dans la foulée. La fille adoptive du comédien vit actuellement à New York, et partage son temps entre "La Grosse Pomme", Los Angeles et l'Italie.
Désormais âgée de 51 ans, Drena de Niro s'est lancée dans un parcours artistique lorsqu'elle a quitté l'école. Elle a entamé une carrière de mannequin, avant de se reconvertir en tant que DJ. Elle est ensuite revenue dans le milieu de la mode en exerçant la profession de consultante. Finalement, Drena de Niro a décidé de suivre les traces de son père adoptif, en se tournant vers la comédie. Elle a décroché son premier rôle dans le film intitulé Grace of My Heart, réalisé par Allison Anders, qui est sorti au cinéma en 1996. Elle est ensuite apparue dans plusieurs films aux côtés de Robert de Niro, comme On The Run en 1999, City By The Sea en 2002, et Showtime en 2002. Même si sa mère s'est séparée de l'acteur en 1998, Drena de Niro est tout de même restée proche de son père adoptif. C'est en 2003 que la fille adoptive de Robert de Niro a donné naissance à son fils Leandro, qui était le fruit de son union avec son petit-ami de l'époque, Carlos Rodriguez.