Robert de Niro vit une période très compliquée. Alors qu'il a accueilli son septième enfant, fruit de sa relation avec Tiffany Chen, l'acteur de 79 ans a aussi vécu un terrible drame. Son petit-fils, Leandro De Niro-Rodriguez est décédé en juillet 2023. Selon les informations rapportées à l'époque par le Daily Mail, le corps du jeune homme a été retrouvé le dimanche 2 juillet 2023, près d'une substance poudreuse blanche. Et les résultats de son autopsie font froid dans le dos.
Leandro De Niro-Rodriguez est décédé suite à l'absorption d'un mélange "toxique" de drogues, selon les déclarations du médecin légiste de New York à nos confrères de Page Six. Selon les résultats de l'autopsie, ce cocktail mortel était composé de fentanyl, de bromazepam, de l'alprazolam, de 7-aminoclonazépam, de la kétamine et de la cocaïne.
Un mélange mortel qui a donc coûté la vie de ce jeune homme, qui avait acheté ces différentes substances à une femme qui a été arrêtée. Cette dernière aurait mis en garde le petit-fils de Robert De Niro sur la dangerosité de ces drogues. Selon la plainte pénale dévoilée le mois dernier par Page Six, les policiers ont découvert des textos échangés entre Sophia Marks, 20 ans, et le jeune homme concernant l'achat d'oxycodone et de Xanax contrefaits quelques jours avant sa mort.
Leandro De Niro-Rodriguez a été retrouvé inanimé dans son appartement new-yorkais, par l'un de ses amis. "Rien de tout cela n'est normal, ou juste, et mon coeur souffre d'une manière que je ne pensais pas possible alors qu'il continue à battre, à tout juste fonctionner. Leo, mon chéri, je t'aime aujourd'hui comme je t'ai aimé le premier jour où je t'ai tenu dans mes bras. L'homme qui était venu nous chercher à la maternité est le même qui nous a amené à l'enterrement, où j'ai pu te tenir, te toucher pour la dernière fois. Tu n'étais que gentillesse, acceptation et amour et je n'arrive pas à croire que tout ceci est réel...", avait indiqué sa maman, Drena. Un message bouleversant.