Ce mardi 10 janvier, alors qu'il venait de reprendre l'antenne après une page de pub, Cyril Hanouna a expliqué aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste qu'une chroniqueuse avait précipitamment quitté le plateau. "Y'a Amel qui est partie suite aux blagues de Jean-Marie Bigard ", a expliqué le papa de Lino. "Je suis vraiment désolé", est alors intervenu l'humoriste, avant que Baba ne rassure tout le monde en expliquant qu'elle "ne se sent pas mal" et qu'elle n'est "pas malade". Mais alors pour quelle raison précise a-t-elle décidé de partir ?
Pour rappel, quelques minutes plus tôt, on l'apercevait quitter son poste à plusieurs reprises - se réfugiant ainsi dans les coulisses - par peur d'être outrée par les propos de Jean-Marie Bigard, réputé pour ses blagues très crues. Mais la mère de famille n'est visiblement jamais revenue sur le plateau malgré le fait que la bande de Cyril Hanouna soit finalement passé rapidement à un autre sujet. Pour rappel, Amel, qui se distingue notamment de ses camarades pour son port du voile, faisait ses débuts dans l'émission en tant que chroniqueuse hier, en même temps de Véronique Genest, connue pour son rôle dans la série Julie Lescaut sur TF1.
J'avais eu un coup de coeur
Elle avait été repérée par l'animateur de C8 après être passée à l'antenne en décembre dernier pour alerter sur la situation de l'établissement scolaire de son fils. "Ils ont refait les toilettes. Le ministre de l'Éducation est venu le lendemain de l'émission. Comme quoi, il faut aller chez TPMP pour que les choses bougent. Merci à toi Cyril !", avait-elle notamment déclaré avec beaucoup de caractères, de quoi visiblement convaincre Baba de l'embaucher comme chroniqueuse. "J'avais eu un coup de coeur", avait-il notamment expliqué, lui qui faisait parler de lui hier pour son clash avec Géraldine Maillet.
Reste désormais à savoir si Amel fera son retour sur le plateau du talk-show dès demain ou si cette séquence risque au contraire de la convaincre à quitter prématurément cette aventure ou faire une pause. Affaire à suivre !