Il valait mieux très vite réagir si Jessica Thivenin voulait s'éviter des problèmes ! Lundi 15 mai, l'influenceuse était seule à s'occuper de ses deux enfants, Maylone (3 ans) et Leewane (1 an et demi), sans son mari Thibault Garcia. Et alors que tout se passait bien, le fils de la célèbre blonde l'a complètement choquée comme elle l'a confié sur Snapchat.
Avant cela, Jessica Thivenin prenait le temps de lui faire faire ses exercices avant d'aller se coucher. Mais Maylone était pour le moins dissipé ce soir-là. Pas du tout d'humeur à travailler, le petit garçon faisait tout pour changer de sujet, demandant par exemple "pourquoi l'oeil de maman était rouge et bleu" en raison de son maquillage ou encore en jouant avec tout ce qu'il trouvait devant lui. "Ça me fatigue", lâche-t-il finalement à Jessica Thivenin, laquelle commençait à son tour à perdre patience. "Mais moi aussi ça me fatigue tes exercices ! C'est trop long là, allez go !", lui a-t-elle prié.
Ça je n'apprécie pas !
L'arrivée de Leewane auprès d'eux n'a pas aidé leurs affaires et Jessica Thivenin a même fini par se laisser déconcentrer à son tour, profitant tendrement de ses deux enfants et prenant des vidéos avec eux. Et puis, Maylone a dépassé les bornes. "Non mais c'est une blague ce que tu viens de me dire ? Ça je n'apprécie pas !", s'est énervée celle qui a bien changé physiquement en allant après lui et en filmant en live. Et pour cause, Maylone venait de la menacer de dire à sa maîtresse qu'elle avait porté la main sur lui. "C'est quoi cette histoire ? Pourquoi tu veux mentir et dire que je t'ai tapé ?", lui a-t-elle demandé tandis que le blondinet rigolait dans tous les sens, pas conscient de la gravité de ses mots. "Je veux dire que j'aime pas l'exercice", a-t-il simplement expliqué à sa maman, ajoutant qu'il ne savait pas pourquoi il avait menti. Jessica Thivenin lui a alors sommé de ne plus jamais recommencé.
Après quoi, elle a préféré s'amuser de la situation. "Je vais finir avec les assistantes sociales. Il me ment ! Je vous jure que je n'ai pas tapé mon fils, je le gronde, je le puni mais je ne le tape pas ! C'est un fou lui", s'est-elle défendue en rigolant face caméra.