Pendant que certaines se retrouvaient au défilé Jacquemus, sous le soleil de la Côte d'Azur... ils ont profité de la capitale ! De passage à Paris, eux qui vivent une grande partie de l'année au Brésil, Vincent Cassel et sa nouvelle compagne Narah Baptista ont passé du temps dans leur petit cocon parisien. Et autant dire que la jeune mannequin de 27 ans a semblé adorer l'idée !
"J'adorrrre", a-t-elle d'ailleurs écrit en français en légende de sa dernière publication Instagram. Sur laquelle elle ne peut s'empêcher de se montrer très sexy : les cheveux lâchés, à peine vêtue d'un collant peu opaque, la jeune femme pose dans un salon (qui semble être celui qu'elle partage avec l'acteur !), un chat blanc dans les bras... et offre un tableau particulièrement séduisant !
Egalement fan de la Tour Eiffel ou encore des rues parisiennes sous la pluie, Narah Baptista parait avoir apprécié son séjour à Paris. Mais ce qu'elle a sûrement préféré, c'est de le partager avec son compagnon, âgé de 30 ans de plus qu'elle, et qui n'a pu s'empêcher de commenter les photos : "A la maison, la douceur de chez soi", a-t-il en effet écrit en portugais, avec de nombreux emojis.
Il faut dire que leur séjour à Paris sera inoubliable pour eux : c'est en effet dans la capitale française, il y a quelques jours, qu'ils ont enfin officialisé une histoire d'amour que l'on soupçonnait depuis quelques semaines, grâce à leurs mots doux échangés sur Instagram. Et qui semble être de plus en plus sérieuse au fil du temps !
Pour rappel, si Vincent Cassel semble de plus en plus in love de la jolie Narah, il a auparavant partagé la vie de Monica Bellucci, avec qui il a eu deux enfants (Deva, 19 ans, et Léonie, 13 ans). De son union passée avec Tina Kunakey, c'est une petite Amazonie (4 ans et demi) qui est née. Et justement, c'est son ex-femme qui a montré, il y a quelques heures, que l'entente dans la famille semble toujours assez bonne : invitée au défilé Jacquemus, elle a félicité Deva, son ex-belle-fille, qui faisait partie des modèles. Un beau geste, pendant que son célèbre papa profitait à quelques centaines de kilomètres !