Il est apparu dans les deuxièmes et troisièmes saisons de Dix pour Cent. Cette fois-ci, il tient le rôle principal dans la série policière Panda, dont les deux premiers épisodes sont diffusés ce jeudi 30 novembre 2023 à partir de 21h10 sur TF1. Il s'agit bien entendu de Julien Doré. Le gagnant de la cinquième saison de la Nouvelle Star (2007) et lauréat d'une Victoire de la musique (2015) semble effectivement s'intéresser de plus en plus au métier d'acteur.
Mais celui qui vit dans les Cévennes n'a pas pour autant stoppé la musique. Loin-de là ! Il a tout récemment annoncé à ses fans une nouvelle tournée, en impliquant son adorable petit garçon. D'ailleurs, Julien Doré n'hésite pas, lorsque l'occasion se présente, à utiliser des éléments de sa vie personnelle pour les joindre à son métier de chanteur. C'est ce qu'il avait notamment décidé de faire sur son album LØVE, sorti en octobre 2013. Un projet grandement inspiré de sa rupture avec Marina Hands, survenue quelques mois plus tôt.
"J'ai essayé de faire le plus bel album pour la femme que j'ai le plus aimée au monde. Lorsqu'une très belle histoire d'amour s'éteint, elle vous habite très longtemps. Il faut du temps pour s'en remettre. Je ne sais pas si j'aimerai quelqu'un d'autre autant. Tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, je suis célibataire, absolument pas amoureux.", confiait-il à l'époque à Paris Match. Une déclaration qui témoignait alors de sa souffrance et de son pessimise pour l'avenir suite à cette séparation.
Depuis, il a fait la rencontre de la mère de son enfant, et semble pleinement épanoui dans sa vie. Fini la solitude, Julien Doré prend désormais du plaisir à partager des moments avec ses proches, lui qui faisait d'ailleurs il y a quelques mois une apparition surprise dans l'émission de France 3 Chemins de traverse, à laquelle participait son amie Virginie Efira. Tous les deux se confiaient alors sur leur complicité. A noter que l'artiste de 41 ans est également sorti, avant sa rencontre avec Marina Hands, avec une autre actrice : Louise Bourgoin.
Mais depuis ces deux ruptures, l'interprète de Paris-Synchelles met un point d'honneur à ne pas médiatiser sa vie amoureuse. Seuls ses chansons, désormais, sont un moyen pour lui d'en parler.