C'est une histoire qui n'a certainement pas fini de nous surprendre. Depuis quelques semaines, Léna Guillou et Adil Rami s'affichent de nouveau ensemble, après avoir pourtant officialisé leur rupture en septembre dernier. "Bonjour les amis... Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire... Mais j'ai besoin d'être à fond dans mes objectifs et j'ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n'épiloguerai pas sur le sujet... J'espère vraiment qu'elle trouvera son chacun", expliquait le footballeur de 37 ans à l'époque.
Une sortie publique qui coïncidait avec celle de l'influenceuse, connue pour avoir participé à plusieurs émissions de télé-réalité, dont les Marseillais à Dubaï. "Les amis, je ne souhaite pas m'exprimer plus que ça, mais effectivement, ma relation avec Adil est terminée. Je lui souhaite d'atteindre ses objectifs et la sérénité. (...) Quant à moi, j'avance. Même les meilleurs films ont un générique de fin", écrivait Léna Guillou, actant la fin de leur histoire. Retournement de situation le 21 mars dernier, pour l'anniversaire de la belle brune, qui a marqué la réconciliation du couple et depuis, tout semble aller pour le mieux.
Pourtant, difficile de vivre une relation lorsqu'elle est à distance, comme Léna Guillou l'a dévoilé au travers d'une story. Installé du côté de Troyes (Aube) où il évolue pour le club de la ville, Adil Rami est à des milliers de kilomètres de sa chérie, qui vit à Nice (Alpes-Maritimes). Malgré la distance, les deux tourtereaux trouvent les moyens de se voir, comme lorsque le champion du monde est allé jouer face à l'Olympique de Marseille, avant de rester dormir chez sa belle. Heureusement que le sportif n'était pas avec la belle brune ce 25 avril, puisqu'elle était d'une humeur massacrante. Sur son compte Instagram, Léna a publié une vidéo dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), sur laquelle elle se montre particulièrement remontée. "On a passé l'étape petite dépression... enfin grosse dépression même et on est passé à l'étape supérieure, qui est : 'comment garder son calme, quand l'envie de ni**er des mères est très présente ?'", lâche-t-elle, avant d'expliquer qu'elle a du mal à garder son calme.
On en a un peu ras le c*l de se faire trimballer
Difficile de savoir vraiment ce qui énerve à ce point Léna Guillou, qui ne souhaite pas dévoiler les raisons de son énervement. "Je suis à deux doigts de m'inscrire dans une salle de boxe pour frapper dans un punching ball, pour vraiment extérioriser toute cette colère et toute cette rage, parce qu'on en a un peu ras le c*l de se faire trimballer", poursuit-elle, avant d'ajouter : "Je ne peux pas vous en dire plus, mais sachez que je me fais bien trimballer, vraiment, comme la dernière des imbéciles et je commence à en avoir ras-le-bol."
Très remontée, Léna Guillou n'a pas mâché ses mots, même si elle garde pour le moment les raisons de sa colère.