Si le traitement semble faire effet, la lutte n'est pas encore terminée pour Laurie Delhostal. La journaliste de 43 ans a annoncé en novembre dernier qu'elle était atteinte d'un cancer du sein et qu'elle devait donc se battre contre la maladie. Malgré les lourds traitements et les nombreuses séances à l'hôpital, la compagne de Pierre Rabadan a continué à travailler, retournant notamment sur les antennes de La chaîne L'Equipe il y a quelques semaines de cela.
Mère d'une petite fille âgée de 7 ans et prénommée Anne-Rose, Laurie Delhostal arrive à consacrer du temps à sa vie de famille et le week-end dernier, elle s'est d'ailleurs rendue à Londres. L'occasion pour la journaliste spécialisée dans le sport de faire une annonce à ses abonnés sur Instagram. "13 cures de chimios et une opération plus tard, retour à Londres alors que je commence ma rémission. Le fameux mot censé correspondre à délivrance, joie, ouverture de bouteilles de champagne à gogo. Mais il y a comme un décalage des sentiments", dévoile-t-elle, expliquant qu'elle n'en avait pas encore fini avec les traitements.
"Celui-ci n'aura pas ma peau, mais j'ai du mal à me réjouir tellement il faut et il va falloir encore et encore aller à l'hôpital pour éviter le numéro 2", conclut Laurie Delhostal, qui n'est donc pas encore au bout du processus. Une annonce suivie des faits, comme elle l'a montré dans sa story, sur son compte Instagram. La compagne de l'ancien rugbyman du Stade français a partagé deux photos (qui sont à retrouver dans le diaporama ) qui montre qu'elle a passé un moment à l'hôpital ce 2 mai. "Et hop, coup d'envoi d'un nouveau round !", écrit-elle sur un cliché qui montre la salle d'attente de radiothérapie. Et la journaliste en a encore pour un petit moment, comme elle l'indique sur un selfie d'elle depuis une salle de l'hôpital : "Et hop, plus que 33 séances."
Les traitements ne sont donc pas terminés pour Laurie Delhostal, qui a encore de nombreux rendez-vous à l'hôpital dans les mois à venir.