Il y a maintenant près d'un an, Cindy Van Der Auwera s'est lancée le défi de perdre du poids. Un véritable combat pour cette maman de 11 enfants révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Et force est de constater que ses efforts portent leurs fruits ! Fière de ses résultats visibles, Cindy aime d'ailleurs les partager et se dévoile alors toujours plus amincie sur ses réseaux sociaux.
Ce fut encore le cas au cours dans la journée de lundi lorsqu'elle a posté un avant/après saisissant sur son compte Instagram. "Juste 18kg de moins... J'ai stabilisé malgré une fausse couche. Les périodes de stabilisation sont très importantes pour ne pas reprendre", a-t-elle légendé, précisant ne pas avoir eu recours à une sleeve (intervention qui consiste à retirer une grande partie de l'estomac) contrairement à ce que certains pourraient penser. L'épouse de Sébastien ne compte pas s'arrêter là et est déterminée à poursuivre ses efforts. "J'entame ma 2ème phase de perte... plus motivée que jamais quand je vois ces photos", a-t-elle annoncé.
En commentaires, les internautes se sont empressés de la féliciter, impressionnés par cette perte de poids fulgurante. "Super madame, si vous avez des petits astuces je suis preneuse", "Vous êtes très courageuse et volontaire", "Belle évolution !", "Woww bravo à vous, vous êtes magnifique", lui a-t-on par exemple adressé.
Il faut dire que Cindy Van Der Auwera fait preuve de beaucoup de mérite. Elle a notamment maintenu son rééquilibrage alimentaire malgré la déception d'une nouvelle fausse couche survenue à la fin de l'année 2022 alors qu'elle était enceinte de trois mois. "Un matin, j'ai commencé à saigner. Puis tout s'est enchaîné très vite : saignements plus intenses, contractions... Mon coeur de maman avait compris, mais ma tête se résignait...", expliquait-elle dans une vidéo publiée sur Instagram le 8 janvier 2023.
Malgré sa douleur, Cindy Van Der Auwera a repris la parole plus récemment pour rassurer sa communauté. "Beaucoup d'entre vous me demandent encore comment je me sens ou sont gênés de m'en parler... la fausse couche n'est pas une fatalité ou une fin en soi. Rassurez-vous, je vais bien", assurait-elle.