

Pour son premier numéro de l'été, l'émission 50 Minutes Inside de TF1 propose des larmes, du show, du scandale et du luxe. Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sont les maîtres de cette cérémonie people haute en couleur.
Les larmes sont difficiles à retenir avec l'entretien de Michel Fugain. L'interprète de l'inoubliable Une belle histoire, sortant 4 EP pour son projet Bon an, mal an, revient sur cinq moments marquants de sa vie, et il regarde, bouleversé, les images d'un show de sa fille Laurette, décédée d'une leucémie le 18 mai 2002, à l'âge de 23 ans. Avec tendresse, il se souvient de la petite fille qu'elle était, "plutôt dure et difficile, avec beaucoup de caractère", selon son papa. Une association a d'ailleurs été créée à son nom, pour sensibiliser les gens au don de plaquettes sanguines, servant principalement à sauver les patients atteints de leucémie.
Nikos a quant à lui eu le privilège de rencontrer Jennifer Lopez lors de son passage à Paris. La venue de la jurée d'American Idol n'est pas passée inaperçue, que ce soit sur le plateau de X-Factor ou au parc Monceau avec ses jumeaux Max et Emme, 3 ans. Fière d'elle et superbe, elle parle de son nouvel album, Love?.