S'il ne devait en rester qu'une, se serait Abbey Clancy. La plus sexy des WAGs du Royaume de sa majesté. L'épouse de Peter Crouch, 28 ans, fait fantasmer bien des hommes et des femmes. Et si cela ne suffisait pas, la blondissime jeune femme a passé un ensemble des plus sexy pour la bonne cause, avant de dévoiler une nouvelle fois sa sublime plastique.
Très impliquée, Abbey Clancy s'était déjà servie de son corps en posant pour la marque de lingerie Ultimo, afin de lever des fonds pour la recherche contre le cancer du sein. Cette fois-ci, la jeune femme, qui a pour habitude de jouer les mannequins légèrement vêtus, a passé la tenue de vendeuse très spéciale de chez Agent Provocateur.
Blouse rose, bas noirs couvrant ses longues jambes laissant entrevoir sa peau et deviner un dessous en lingerie sexy, perchée sur des talons hauts, Abbey Clancy a joué les vendeuses au magasin Agent Provocateur de Broadwick Street ce lundi 27 octobre. Bien évidemment, la jeune femme n'a laissé personne indifférent, les clients ayant du mal à la regarder dans les yeux une fois le seuil du magasin franchi. Toute la journée, le top a essayé plusieurs tenues toutes plus affolantes les unes que les autres. Pour la bonne cause, comme elle le confiait récemment, "très excitée" à l'idée de porter "l'iconique blouse rose" : "C'est un de mes rêves de travailler avec Agent Provocateur. Mais le plus important pour moi est d'aider à récolter le plus d'argent possible pour aider à sensibiliser au cancer du sein."
En fin de journée, la WAG la plus jalousée de Grande-Bretagne a publié sur son compte Twitter une photo d'elle en noir et blanc, portant un ensemble lingerie très sexy de chez Agent Provocateur, ne dissimulant rien de ses courbes parfaites.