Behati Prinsloo a brillé sur le podium du défilé Victoria's Secret le 13 novembre dernier et en a profité pour prolonger son séjour à New York. Et si elle a pu compter sur son amoureux Adam Levine, installé au premier rang du show, elle peut aussi compter sur lui pour se blottir dans ses bras par une fraîche journée dans les rues de la Big Apple !
Hier, 14 novembre, au lendemain d'une soirée agitée et d'une after-party sexy, Behati et Adam, jeunes fiancés, sont allés faire les boutiques dans les quartiers branchés de Manhattan. Amoureux comme au premier jour, les futurs époux ont partagé un déjeuner au chaud avant d'aller écumer les boutiques les plus tendance de la ville.
Résidents de Los Angeles, Behati et Adam Levine passent quelques bons moments, enveloppés dans des vêtements chauds pour affronter les températures hivernales qui se sont déjà installées à New York.
Fiancé amoureux et attentif, le leader des Maroon 5 était fier de sa belle qui a dévoilé son corps parfait dans des sous-vêtements sexy du géant de la lingerie américaine. Deux ans plus tôt, Adam Levine applaudissait son ex, Anne V, avec qui il a vécu une relation amoureuse pendant deux ans avant de tomber dans les bras de la belle Behati...
Le couple prévoit de se marier l'année prochaine, le temps pour le sexy juge de la version américaine de The Voice de boucler l'émission qui cartonne outre-Atlantique et pour le top superbe, d'enchaîner encore quelques contrats, avant de se consacrer à sa vie personnelle.