Voilà des jours que tout le monde n'a qu'un sujet à l'esprit : la perte de poids d'Adele. Une partie de la planète continue d'être confinée à cause de la pandémie du coronavirus et chacun tente vainement de lutter contre les envies de grignotage. Ce qui n'a pas empêché la chanteuse britannique d'apparaître sur Instagram complètement métamorphosée le 6 mai 2020, au lendemain de son anniversaire. Bien qu'il soit fatigant de résumer une artiste complète à sa silhouette ou ses habitudes alimentaires, certains s'étaient alors amusés à la comparer physiquement à l'actrice Sarah Paulson. Et fatalement, la comédienne a fini par réagir !
C'est dans l'incrédulité absolue qu'elle a d'abord découvert que son nom était "tendance" sur Twitter. "Est-ce que je suis morte ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?", a-t-elle d'abord plaisanté durant l'EW Live. Mais elle avait bien remarqué que beaucoup lui trouvaient une ressemblance avec Adele et a accepté volontiers d'y répondre : "Ça fait un moment que j'entends ça, précise Sarah Paulson. Mais ce que j'aimerais, c'est qu'on puisse comparer mon talent au sien, et dire que j'en ai autant qu'elle. Ce qui, honnêtement... est impossible, parce que personne n'est aussi talentueux qu'elle. Et c'est vraiment agaçant !"
Sarah Paulson n'a pourtant pas à rougir de sa carrière. Lauréate de nombreuses récompenses pour ses rôles dans American Horror Story et American Crime Story, muse divine et incontestée de Ryan Murphy, la comédienne de 45 ans transcende le petit écran. Au cinéma, on l'a vue ces derniers mois dans Ocean's 8, Glass de M. Night Shyamalan et Le Chardonneret. Elle sera prochainement à l'affiche de Run, d'Aneth Chaganty. "J'accepte volontiers qu'on dise que je ressemble à Adele, conclut-elle toutefois. C'est une beauté ! Je prends le compliment."