Après avoir signé un contrat record, la populaire chanteuse Adele devait débarquer à Las Vegas pour tenir une résidence depuis le Colosseum, la salle de spectacles de l'hôtel-casino Caesars Palace. Le show, intitulé Weekends With Adele, était prévu du 21 janvier au 16 avril mais a été annulé. "Je suis désolée mais le spectacle n'est pas prêt (...) nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid", a clamé la chanteuse, en larmes, dans une vidéo. Mais la pandémie n'est pas le seul problème...
En effet, à en croire les informations récoltées par The Sun, la résidence d'Adele "se dirigeait vers un désastre" en raison d'échanges "de critiques explosives" entre la star et la décoratrice en charge des visuels du show Esmeralda Devlin. "Malgré le fait que l'ensemble a coûté des millions à construire, Adele n'était pas contente du résultat et l'a clairement fait savoir à Es. Elle était déjà stressée de base et l'embrouille l'a faite paniquer car elle voulait que tout soit parfait", a relaté une source proche de l'interprète du tube Easy On Me. Adele a pourtant déjà travaillé avec Esmeralda Devlin par le passé puisqu'elle s'était occupée de sa tournée mondiale en 2016.
Une autre source en lien direct avec Adele a évoqué une brouille entre les deux femmes en raison "de changements sans fin" dans le choix des chansons et l'ordre de ces dernières pendant le concert. "Il n'y avait pas de vision claire avec ce dont Adele voulait pour le show car il y avait des changements interminables avec la production. Alors qu'elle avait toujours préféré un décor dépouillé, elle était sous pression pour plutôt partir sur quelque chose de très extravagant. Il y avait donc un ricochet constant entre ces deux versions de ce que devait être le spectacle et cela a fini par causer des échanges tendus", peut-on apprendre. "Il y avait le sentiment que les concerts courraient droit au désastre", ajoute la source.
Malgré sa peine et sa déception, Adele a pu compter sur le soutien de ses fans. Et, pour les remercier, la chanteuse de 33 ans a passé des appels en FaceTime avec une poignée de spectateurs qui avaient déjà fait le déplacement à Las Vegas ! Elle a notamment pris en charge les dépenses de l'une de ses plus fidèles fans qui avait déjà été la victime de concerts annulés dans le passé. Elle lui a d'ailleurs promis une photo sur scène, avec elle, dès qu'elle aura reprogrammé ses concerts annulés.