Le 17 août 2018, Adriana Karembeu vivait l'un des plus beaux jours de sa vie. La naissance de sa fille Nina, fruit de son union avec l'homme d'affaires Aram Ohanian (48 ans). Très vite, l'ancien top model de 46 ans avait annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram en postant une photo sur laquelle on pouvait admirer l'une des mains de sa merveille.
Elle a ensuite fait les présentations dans le numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain diffusé le 4 septembre sur France 2. Ce que l'on n'avait en revanche toujours pas vu, c'était sa silhouette post-grossesse. Mais Adriana Karembeu l'a dévoilée samedi 8 septembre sur Instagram. Et, même pas un mois après son accouchement, elle a retrouvé la ligne. C'est vrai que le corps humain a des pouvoirs extraordinaires !
Sur la photo en question, on peut découvrir Adriana Karembeu tout sourire au côté de son agent Miro Simonic, en pleine balade avec la petite Nina qui fait une bonne sieste dans sa poussette. "Petite balade avec mon bébé ! #littlewalk #babylove #babygirl #bugaboo #bugaboostroller", a-t-elle légendé sa publication.
Pour rappel, la petite Nina est le premier enfant d'Adriana Karembeu. En 2016, la divine blonde avait eu la chance de tomber enceinte et se faisait une joie d'accueillir son enfant à venir. "Malheureusement, c'était un oeuf clair que j'ai perdu à sept semaines de grossesse", avait-elle confié à Gala.