Dimanche soir, le 7 octobre, la belle Adriana Karembeu était à Casablanca pour la soirée d'inauguration de son dernier spa en date. Fondatrice et vice-présidente de la société de cosmétiques AKD, une PME qui vend des crèmes, des parfums et gère pas moins de sept spas dans des hôtels de luxe en France, Bulgarie, Grèce et Turquie, la superbe blonde était plus ravissante que jamais pour l'ouverture de son "dernier bébé".
Pour l'occasion, elle a naturellement pu compter sur la présence du nouvel homme de sa vie, son compagnon André Ohanian. Il y a quelques jours, les amoureux s'offraient du bon temps dans les rues de Paris. Officiellement séparée depuis mars 2011 de Christian Karembeu, "l'amour de sa vie", qu'elle avait épousé en décembre 1998, la longiligne blonde file désormais le parfait amour avec André, cet homme d'affaires discret et plein de charme.
Après avoir célébré son anniversaire en face de la tour Eiffel, le top model slovaque a repris le chemin des affaires à Casablanca en ouvrant ce spa somptueux. De nouveaux spots devraient ouvrir prochainement ailleurs au Maroc et également en Tunisie.
Rappelons que la sublime Adriana a récemment démocratisé sa ligne de spas en s'associant à la marque Sunêlia, qui gère des campings haut de gamme proposant des mobile-homes en bois.