Pour fêter chacun de ses prix, David et sa fidèle Cathy organise une "Fuck me, I'm famous", le concept de soirée qu'ils ont exporté de Miami à Ibiza. Le couple s'est installé hier soir au Bâoli, un restaurant-club situé idéalement boulevard de la Croisette à Cannes.
David a pris les platines et joué son dernier tube, Gettin over you, où il a convié Fergie des Black Eyed Peas (en concert ce soir à Paris) et Chris Willis. Akon, qui participait à l'album One love de David, était de la partie comme Adrien Brody. L'acteur est à Cannes, comme Delphine Chanéac qui vient de monter les marches et avec qui il partage l'affiche du film fantastique Splice.
De nombreux sportifs ont rejoint les Guetta hier soir dont Henri Leconte et sa compagne Florentine, plus amoureux que jamais. On a aussi croisé Lord Kossity et Hatem Ben Arfa. Le jeune milieu offensif de l'Olympique de Marseille n'ayant pas été sélectionné pour la coupe du monde, il a tout le temps de venir profiter de Cannes.
Pendant la soirée, Ben Arfa a croisé Christophe Dugarry, champion du monde en 98 et aujourd'hui consultant quatre étoiles pour Canal+.
Enfin, les filles ont eu les yeux qui brillaient à la vue du ravissant Frédéric Michalak. Le rugbyman a quitté Toulouse le temps de faire la fête avec les Guetta.