Décidément, la pauvre Adrienne Frantz n'aura pas connu une grossesse facile. Elle révèle aujourd'hui avoir failli mourir en accouchant. C'est ce que la star des Feux de l'amour, qui y interprète Ambre Moore, a confié à nos confrères de Télé Star.
Perdre du sang à en mourir
Le 1er décembre, Adrienne Frantz donnait naissance à son premier enfant, à 37 ans. Un accouchement non sans frayeur, puisqu'elle raconte avoir eu un placenta accreta, un problème lié au placenta et à l'utérus que connaît bien Kim Kardashian. "J'ai eu ce qu'on appelle un placenta accreta. Ce qui signifie que lors de la grossesse le placenta et l'utérus grandissent ensemble. Ce fut vraiment effrayant. Le médecin a donc rapidement sorti Amelie et m'a dit qu'il avait deux minutes pour faire un miracle sinon j'allais soit devoir subir une hystérectomie ou perdre du sang à en mourir ! Il est parvenu à faire ce miracle et je suis restée en soins intensifs", a expliqué l'actrice américaine.
Heureusement, plus de peur que de mal. Adrienne Frantz a réussi à donner la vie à la petite Amelie Irene. Elle a néanmoins eu une grosse frayeur. Trois semaines après l'événement, elle confie être soulagée et heureuse que son médecin ait finalement réussi à la sauver, elle et son utérus. Et c'est sereine qu'elle va pouvoir profiter de son premier Noël en tant que maman. Quant à la petite Amelie, elle peut d'ores et déjà se targuer d'avoir une maman des plus courageuses.
Rappelons que ce n'est pas la première fois que la star des Feux de l'amour connaît des difficultés liées à la grossesse. En effet, elle a déjà fait une fausse couche. En fin d'année 2013, Adrienne Frantz perdait son bébé, à trois mois de grossesse. Quelques mois plus tôt, l'actrice avait failli perdre la vie, au cours d'un accident de voiture. Enfin, pour ajouter au tableau malheureux de ses drames, elle avait également contracté un cancer de la peau. Elle confiait déjà à Télé Star, à cette époque : "Ces derniers mois ont été très difficiles. Après ma fausse couche à l'automne dernier, j'ai aussi eu un cancer de la peau. Un comble, car je ne m'expose jamais au soleil. Et, au printemps, de nouvelles complications liées à ma fausse couche m'ont contrainte à subir une autre opération."
Heureusement aujourd'hui tout cela appartient au passé. Elle, son mari Scott Bailey et la petite Amelie vont pouvoir pleinement profiter de la vie à trois !