Depuis le 4 novembre 2021, la vie de Kheira Hamraoui a pris un tournant très différent de ce qu'elle imaginait. Ce soir-là, la joueuse de 32 ans du Paris Saint-Germain est violemment agressée près de son domicile à Chatou (Yvelines) par deux individus cagoulés. Après enquête, la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles se tourne vers la piste d'une querelle amoureuse impliquant l'ancien international tricolore, Éric Abidal. Ce dernier est obligé d'admettre la relation extra-conjugale qu'il a entretenu avec la sportive, faisant éclater son couple par la même occasion.
En instance de divorce avec Hayet Abidal, l'ancien sportif a tout essayé pour reconquérir la mère de ses cinq enfants, mais cela semble désormais peine perdue et les derniers éléments sortis ne risquent pas d'arranger les choses. L'influenceur aux 3,3 millions d'abonnés sur Instagram Marc Blata a dévoilé ce qui pourraient être des messages audio attribués à Kheira Hamraoui et cette dernière est très loin d'être tendre avec sa rivale de l'époque... "Qu'elle (Hayet Abidal) ne fasse pas la folle avec moi. Sale p*te, vieille meuf... Genre elle voulait divorcer. Elle m'a dit: 'Je sais que vous êtes ensemble. Son comportement il a changé, je sais que c'est à cause de toi'", aurait dit la joueuse du PSG.
Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour cent
Des mots très durs et très crus envers la femme d'Éric Abidal, mais l'ancien footballeur, qui a survécu à une grave maladie, est également visé dans ces écoutes. "Si je le croise, je vais être trop mal. Je lui ai dit: 'Je suis sûr que t'es amoureux de moi'... Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour cent", aurait dit Kheira Hamraoui.
Des révélations qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, puisqu'Hayet Abidal n'a pas tardé à réagir sur son compte Instagram. Elle a d'abord publié en story un message à l'attention de l'influenceur qui a dévoilé ces messages audio : "Merci Marc Blata d'avoir rétabli la vérité qui finit toujours par éclater". Puis, elle a posté un autre message dans une publication mise en ligne il y a deux jours. "Ma gentillesse n'a pas souvent payé, pourtant pour rien au monde, je changerais ma façon de me comporter. Au moins, je peux dormir l'esprit tranquille et le coeur léger", écrit-elle. Un message bien évidemment destiné aux autres protagonistes de cette affaire.
Un rebondissement de plus dans l'affaire Hamraoui, alors que l'on pensait que les choses allaient se calmer. Pour l'heure, ni Kheira Hamraoui, ni Éric Abidal n'ont réagi à ces dernières révélations.