Agathe Auproux quitte TPMP : "Je vous en dis plus très vite"
Publié le 20 décembre 2017 à 09:40
Suivez nous sur Google News
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
La chroniqueuse annonce la nouvelle sur Twitter.
Agathe Auproux, septembre 2017. Agathe Auproux, septembre 2017.© Instagram
Agathe Auproux, septembre 2017.
Photos de vacances d'Agathe Auproux au Vietnam, octobre 2017
Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.
Photos de vacances d'Agathe Auproux au Vietnam, octobre 2017
Agathe Auproux, septembre 2017.
La suite après la publicité

Parmi les nouvelles recrues de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), Agathe Auproux a rapidement trouvé sa place. Seulement, l'aventure aura été de courte durée pour la jolie brune de 26 ans. En effet, elle vient d'annoncer sur Twitter son départ de l'émission.

"Les amis. J'ai pris la décision de quitter Touche pas à mon poste. Je vous en dis plus très vite. Un grand merci aux équipes pour ces huit mois exceptionnels", écrit-elle. Un message surprenant d'autant qu'Agathe Auproux donnait quelques jours plus tôt rendez-vous à ses fans ce mercredi 20 décembre au soir pour un "prime de folie" dans TPMP.

La suite après la publicité

Si pour l'heure les raisons de ce choix restent floues, la jeune femme indique qu'elle s'exprimera davantage lors du prime de Noël ce mercredi 20 décembre. "Merci pour tous vos messages. Je m'exprimerai ce soir dans TPMP et je vous raconterai tout. Gros bisous à ce soir", écrit-elle sur le site de micro-blogging.

Agathe Auproux n'est pas la seule à quitter Cyril Hanouna. Ces derniers mois, les départs se sont en effet enchaînés. Thierry Moreau avait créé la surprise en annonçant le sien en plein direct, tandis qu'Énora Malagré et Capucine Anav indiquaient vouloir se concentrer sur d'autres projets.

Bien qu'Agathe Auproux ait décidé de ne plus apparaître à l'antenne de Touche pas à mon poste, elle reste a priori aux commandes de la chronique Culture foot dans l'émission 19h30 sport sur Canal+.

À propos de
Mots clés
Émission télé Télé People People France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news