Agathe Lecaron a eu bien du mal à reprendre ses esprits.
Dans son émission La Maison des maternelles (France 5) du jour, la présentatrice de 42 ans proposait une émission sur l'arrivée d'un deuxième enfant dans une famille. À cette occasion, elle recevait deux jeunes mamans. Et, à la suite de la diffusion d'images montrant un petit garçon qui vient saluer pour la première fois sa petite soeur, née quelques heures plus tôt, Agathe Lecaron n'a pu retenir ses larmes. "Ce que c'est émouvant, c'est vraiment... Ça rappelle des souvenirs. Pardon, excusez-moi, c'est horrible. J'étais sûre que je pleurerais (...). Aidez-moi", a-t-elle déclaré en faisant tout pour cacher ses larmes.
Et de poursuivre l'émission en tentant de poser une question à l'une de ses invitées. Mais l'épouse de François Pellissier (directeur général de TF1 Production) a eu bien du mal à reprendre le fil de l'émission. Elle a heureusement pu compter sur l'une des mamans pour se confier sur son expérience.
Un technicien a apporté un mouchoir à Agathe Lecaron, incapable de sécher ses larmes. "Qu'est-ce que vous voulez, j'ai encore des petits résidus d'hormones. Je le dis à chaque fois que je pleure, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est récent", a conclu la jolie blonde.
Pour rappel, Agathe Lecaron est maman de deux adorables enfants : Gaspard (2 ans et demi) et Félix (4 mois). Deux naissances qui ont complètement changé sa vie. "Je dois dire qu'à partir de la naissance de mon premier fils, j'ai été obsédée par les sujets liés à la maternité. Mes amis sans enfant ne m'intéressaient plus (...). Depuis mes fils, je ne suis plus la même", confiait-elle à à Closer le mois dernier.