Le 25 juin dernier, Audrey Pulvar faisait ses adieux en larmes au Grand 8 sur D8. La journaliste d'iTÉLÉ qui se concentrera à la rentrée sur sa tranche d'infos cédera en effet son siège à la rentrée et, selon nos confrères de Puremedias.com, sa remplaçante sera Aïda Touihri.
Visiblement, l'animatrice de France 2 a été préférée à Flavie Flament et Élizabeth Tchoungui et son transfert "devrait être finalisé dans les prochains jours". L'ex-présentatrice et rédactrice en chef-adjointe de 66 minutes sur M6 sera donc la nouvelle complice de Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy et Élisabeth Bost.
Il y a quelques jours, Laurence Ferrari avait été annoncée comme étant une nouvelle recrue du Grand Journal de Canal+, mais en réalité, il n'en est rien. L'animatrice a en effet posté un tweet confirmant son retour aux commandes du Grand 8 et de son émission Tirs croisés sur iTÉLÉ.
Aïda Touihri aura donc la lourde tache d'intégrer un groupe de coanimatrices très soudé comme on a pu le voir lors de l'hommage de Laurence Ferrari à Audrey Pulvar lors de la dernière du Grand 8 : "Audrey, avec toi, on a vécu le grand huit ! Des jours où les marinières avaient le goût des larmes et pas des embruns. On a vécu des jours où l'on a beaucoup ri, papoté et on s'est un peu chamaillées. On a mesuré toutes les deux la violence du système médiatique comme deux soeurs exposées sous le même feu. Audrey, le caïman, l'indestructible au coeur de chamallow planquée derrière ses lunettes comme Fantômette, grande redresseuse de torts devant l'éternel, tu reprends ta route, je te la souhaite belle et apaisée car tu le mérites", a déclaré la belle blonde, les larmes aux yeux.