Après une grossesse qu'elle a tenté de garder secrète, Alanna Masterson, qui joue actuellement dans la série à succès The Walking Dead, a donné naissance à son premier enfant.
L'actrice américaine de 27 ans a accouché la semaine dernière, selon les informations du DailyMail, d'une petite fille prénommée Marlowe. Si les parents n'ont pas encore expliqué l'origine du prénom de leur bébé, il se pourrait que celui-ci renvoie au célèbre poète et dramaturge anglais de l'ère élisabéthaine, Christopher Kit Marlowe, à qui l'on doit notamment La Tragique histoire du docteur Faust.
En couple avec le photographe Brick Stowell depuis près de huit ans, Alanna avait confirmé sa grossesse au mois de juillet dernier, mais se gardait bien d'exposer son joli petit ventre lors de ses rares apparitions publiques. Certains fans devaient sans doute encore ignorer sa grossesse le mois dernier puisqu'elle se faisait traiter de "grosse" par le public tandis qu'elle foulait le tapis rouge de l'avant-première de la nouvelle saison du show. Sympa !
La soeur de Danny Masterson (That 70's show), qui a poursuivi le tournage de la sixième saison de The Walking Dead malgré sa grossesse, confirmait à demi-mot la naissance de sa fille sur les réseaux sociaux, le 12 novembre. "On l'a fait", s'enthousiasmait-elle laconiquement sur son compte Instagram tandis que son compagnon rajoutait : "Toi, moi, Marlowe & Ozzy [leur chien, NDLR]."
La tante de la petite fille, Kennedy Stowell, y allait elle aussi de sa petite déclaration d'amour. "Je pleure de joie chaque fois que je me rappelle que j'ai une petite nièce maintenant. J'aimerais être à la maison pour pouvoir couvrir de baisers bébé Marlowe", s'est-elle émue. Ce qui est sûr, c'est que la petite ne manquera pas d'amour !
Coline Chavaroche