Après avoir fait une belle passe décisive et dorée lundi 10 octobre à des étoiles du football dans le cadre du Sportel Monaco, voici qu'Albert continue de jouer collectif !
Trop rarement ensemble au goût des passionnés de têtes couronnées et des amateurs de couples glamour, le prince Albert II de Monaco et son épouse la princesse Charlene étaient réunis le mardi 11 octobre 2011 lors de la présentation des actions de Monaco Collectif Humanitaire.
Pour rappel, ce projet a été créé à l'occasion des 50 ans du souverain et regroupe l'ensemble des ONG monégasques actives dans l'humanitaire ainsi que la Croix-Rouge Monégasque. Piloté par la Coopération Internationale, il vise à prendre en charge l'hospitalisation sur le Rocher d'enfants malades, dont les pathologies ne sont pas opérables dans leur pays d'origine. Trois années après le lancement de cette initiative, 139 enfants issus de pays en développement ont été accueillis au Centre Cardio-thoracique et au Centre Hospitalier Princesse Grace, à Monaco. Les dons des généreux ainsi que ceux du prince Albert II ont permis de récolter 1,2 million d'euros !
Pour la conférence hier, la princesse avait misé sur une petite robe noire sobre et efficace. Le tissu près du corps mettait en valeur son corps musclé d'ancienne nageuse, tandis que le décolleté structuré donnait un côté extrêmement élégant au modèle. Chaussée d'escarpins marron, la Sud-Africaine était ravissante. Son allure était agrémentée de boucles d'oreilles en perles et d'un chignon bas travaillé. Son époux, frère de Caroline et Stéphanie de Monaco, arborait quant à lui un costume noir, une chemise blanche et une cravate bleue.
Un duo éclatant !