Après un passage sur le Rocher, Jazmin Grace Grimaldi a prolongé ses vacances dans l'Hexagone en passant voir la Tour Eiffel. La fille du prince Albert de Monaco et de l'agent immobilier Tamara Rotolo a posé pour un temps ses bagages dans la capitale, profitant pour une fois d'un grand soleil sur le Champ-de-Mars.
C'est donc sous de chauds rayons que la chanteuse et son compagnon ont posé pour un beau baiser en face de la Tour Eiffel. "Je t'aime", mentionne tout tendrement celle qui n'a jamais eu le titre de princesse sur Instagram, le dimanche 5 septembre 2021. Voilà une virée parisienne pleine de romantisme avec son compagnon, l'artiste américain Ian Mellencamp.
Le 29 août dernier, Jazmin Grace Grimaldi (29 ans) retrouvait son demi-frère Alexandre Coste pour son 18e anniversaire, à Monaco, sans leur père. Au Rocher, ils sont officiellement (et malheureusement) toujours les enfants "illégitimes" du prince Albert de Monaco, puisque conçus hors-mariage. Tous ont mis des années avant d'être reconnus par leur père.
Dans une récente interview à Paris Match, Nicole Coste, la maman d'Alexandre Coste, a ainsi expliqué que son fils était tenu à l'écart de la vie de famille au palais princier. Elle dit que son fils a cependant déjà eu l'occasion de "jouer joyeusement" avec Jacques et Gabriella les jumeaux d'Albert et de la princesse Charlene. "J'ai vécu des choses qui m'ont alertée et choquée. Elle a (Charlene), par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l'absence de son père pour l'installer dans l'aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements", développait-elle.