Il a encore fait parler de lui ce mois-ci en se retrouvant menotté en plein New York suite à un esclandre à vélo, mais c'est en époux modèle qu'Alec Baldwin, connu pour son comportement de feu et ses accès de colère, est apparu, jeudi 29 à l'occasion d'une soirée de charité. Elégant et chic, l'acteur de 56 ans s'est en effet rendu à l'événement Joyful Revolution Gala, orchestré à New York par la fondation de la ravissante Mariska Hargitay (également présente), en compagnie de sa belle épouse, Hilaria. Distingué dans un smoking impeccable, l'acteur de la série 30 Rock s'est tenu à carreaux et a pris la pose, sage et souriant au côté de sa jolie bien-aimée.
Rayonnant, les heureux parents de la petite Carmen (8 mois) se sont en effet illustrés sur le red carpet de la soirée au côté notamment de Mariska Hargitay, toujours sublime, mais également non loin d'un autre couple un poil plus sulfureux : nous avons nommé, le rappeur Ice-T et sa plantureuse compagne Coco. Fidèle à eux-mêmes, les célèbres tourtereaux ont apporté une petite dose de folies à l'événement auquel a également pris part le charmant Penn Badgley (Gossip Girl), l'exquise Jemima Kirke (de la série Girls) ou encore la flamboyante Debra Messing.
Amincie, l'ancienne héroïne de Will & Grace enchaîne ces derniers temps les apparitions radieuses sur tapis rouge : pas peu fière de sa nouvelle silhouette, résultat de changements conséquents dans ses habitudes alimentaires (elle a perdu 9 kilos, à son "insu"), l'actrice de 45 ans prend plus que jamais plaisir à fouler les red carpet. Glamour dans une robe blanche, Debra Messing a ainsi une nouvelle fois apporté sa bonne humeur et sa joie de vivre au gala de la jolie Mariska Hargitay, fondatrice le Joyful Heart Foundation qui vient en aide aux victimes d'agressions sexuelles et de violences domestiques. Joueuses et espiègles, les deux femmes n'ont d'ailleurs pas manqué de faire les 400 coups et sont amusées comme des petites folles, selfie à l'appui.