En ce mois de Coupe du monde, le Brésil devient le centre de toutes les attentions. Son coup d'envoi a été donné ce jeudi 12 juin à São Paulo et suivi par des millions de téléspectateurs. Alessandra Ambrosio en faisait partie et a manifesté son soutien à la Seleção, équipe hôte, avec ses deux enfants.
Rien de plus important que la cérémonie et le match d'ouverture de la Coupe du monde n'avait lieu ce jeudi 12 juin. Alessandra Ambrosio y a assisté, mais pas dans les tribunes de l'Arena Corinthians où s'est déroulé l'événement. Restée à L.A., le top model brésilien de 33 ans s'est rendue au Rock and Reilly's Irish Bar à West Hollywood, redécorée de jaune et de vert pour l'occasion. Accompagnée de ses enfants Anja et Noah (5 et 2 ans), craquants dans leurs T-shirts aux couleurs du Brésil, Alessandra a pu admirer l'irrésistible Claudia Leitte et Jennifer Lopez enflammer l'Arena en interprétant l'hymne officiel du Mondial, We Are One (Ole Ola), puis son équipe se défaire de son premier adversaire, la Croatie, sur le score de 3-1.
C'est une nation tout entière et ses ressortissants qui se sont mobilisés pour ce grand jour. Surprise au Brentwood Country Mart puis dans une boutique Isabel Marant, quelques heures avant le match, Alessandra Ambrosio avait décidé de marquer son implication sur le plan vestimentaire. Elle a également fait une apparition dans une vidéo pour Vogue avec ses consoeurs et compatriotes Adriana Lima, Isabeli Fontana et Raquel Zimmermann. Les quatre bombes et membres de la Team Brazil formée par Vogue y parlent de leur pays d'origine, nous donnent une petite leçon de portugais et esquissent même quelques pas de salsa.
Gisele Bündchen a également donné de sa personne en figurant en couverture du Vogue Brasil de juin 2014 au côté du prodige Neymar. Décidemment, l'équipe nationale du Brésil a les supportrices les plus sexy de la compétition !