Alessandra Ambrosio est peut-être l'une des plus belles femmes du monde, elle n'en demeure pas moins une jeune maman attentionnée...
Et alors qu'elle attend son second enfant, dont le sexe reste inconnu à ce jour, l'Ange de Victoria Secret occupe son temps libre comme toutes les mamans : en prenant soin de sa petite fille Anja, aujourd'hui âgée de 3 ans.
Ce 15 février 2012, Alessandra Ambrosio était donc de sortie dans la grisaille de Los Angeles, son ventre arrondi dissimulé par une longue et large écharpe blanche. Le top est allé chercher Anja à la sortie de l'école. Une petite fille tout de noire vêtue, simplement coiffée d'un serre-tête fleuri rose. Les quelques gouttes de pluie n'avaient pas l'air de déranger la Brésilienne de 30 ans dont le ventre rebondi apparaissait au gré du vent qui soulevait les pans de son écharpe...
Le début d'année est donc chargé pour la belle, puisque après une escapade brésilienne, un séjour à la montage et un autre à New York pour la Fashion Week où elle a défilé malgré sa grossesse, Alessandra Ambrosio a enfin pu se poser un petit moment pour profiter de sa fille et de son fiancé Jamie Mazur. Car arpenter les podiums enceinte n'est pas de tout repos, et la pétillante jeune femme va désormais pouvoir se reposer en attendant la naissance du numéro deux, prévue pour le printemps prochain.
En attendant, les mois de grossesse ne semblent absolument pas marquer la silhouette de l'Ange et Alessandra exhibe ses courbes parfaites... qui en rendront plus d'une, jalouses !