Lorsque la belle Alessandra Ambrosio a décidé de faire du shopping, la Brésilienne a ses bonnes adresses ! Hier, jeudi 19 juillet, c'est chez Kitson que nous avons croisé la star accompagnée d'un ami.
Le duo a été photographié en pleine fièvre acheteuse et le top brésilien n'a pas pu s'empêcher de sauter sur les chapeaux et casquettes qui ornaient les étagères de la célèbre boutique hype située sur Rodeo Drive en plein coeur de Beverly Hills.
Pour l'occasion, le mannequin a dégainé son short en jean et son débardeur rayé avant de jouer avec les quelques photographes qui l'ont suivie dans la boutique. Sans sa fille Anja, qui aura bientôt 4 ans, Alessandra a passé une journée entre adultes à dévaliser les magasins de luxe de la cité des Anges. Accompagnée par un ami inconnu, la star des podiums a pour une fois délaissé la plage, ses deux enfants et son fiancé Jamie Mazur pour refaire sa garde-robe en toute tranquillité avec son chien rose.
Souriante et naturelle, Alessandra a prouvé qu'elle était aussi jolie à la ville que sous les projecteurs. Amincie deux mois et demi seulement après sa grossesse (son fils Noah a vu le jour début mai), l'un des précieux Anges de Victoria's Secret n'a pas fini de nous étourdir.