Quand elle n'est pas en shooting ou sur un défilé, Alessandra Ambrosio passe du temps avec ses enfants. C'est en compagnie de son fils Noah qu'elle a été aperçue à cette semaine. Maman stylée et d'une tendresse infinie, la bombe brésilienne de 33 ans parvient même à se rendre à ses séances de yoga !
Elle s'y est attelée, ce vendredi 25 avril. Aperçue une première fois avec Noah, son bambin de bientôt 2 ans (à fêter le 7 mai), Alessandra Ambrosio s'est baladée près de son domicile, à Los Angeles. Habillée d'un sweat à capuche orange, d'un short en jean et d'espadrilles, le mannequin est descendu de son Honda Civic pour marcher un peu. Le même jour, elle a assisté à un cours de yoga, sport qu'elle pratique depuis maintenant quelques années.
Ensemble, Alessandra Ambrosio et Noah font des ravages. Le tandem était également de sortie le mardi 22 avril, dans le quartier de Brentwood. Mère et fils y ont dégusté des crèmes glacées de la Sweet Rose Creamery. Goûter gourmand pour l'Ange de Victoria's Secret, qui a exhibé, les deux week-ends précédents, ses jolies gambettes dans la ville d'Indio où s'est déroulé le Festival de Coachella.
Les festivaliers ont pu voir que la trentaine entamée et après deux enfants (Anja, 5 ans, est l'aînée), Alessandra Ambrosio reste une des femmes les plus sexy de la planète. Même une bonne glace ne peut pas lui faire grand mal. Elle en mangera certainement d'autres avant sa prochaine grande échéance : le 2014 Victoria's Secret Fashion Show, qui aura lieu le 2 décembre à Londres.