Le top Alessandra Ambrosio ne manque jamais d'inspiration lorsqu'il s'agit de concocter ses street looks. La star, qui est photographiée chaque jour à Los Angeles, a encore fait carton plein ces deux derniers jours sous le soleil de la cité des Anges.
Armée d'une longue robe boho chic, qu'elle portait avec des sandales plates, la belle Alessandra a fait sensation à Santa Monica, le 3 avril, alors qu'elle allait faire quelques courses. Son look sent bon l'été et cette chanceuse Californienne d'adoption ne se gêne pas pour dégainer les meilleures tenues de sa garde-robe. La veille, alors qu'elle sortait déjeuner à Brentwood, elle la jouait masculin-féminin dans un large pull en cachemire, dans un jean à imprimés et cachée sous un chapeau. Radieuse même sans artifices, l'Ange de Victoria's Secret est toujours au top.
Pour une fois sans ses enfants, Anja, 4 ans, et Noah, qui fêtera son premier anniversaire en mai prochain, Alessandra s'accordait quelques moments en solo pour se faire chouchouter et se rendre à ses rendez-vous professionnels. Épanouie et splendide, Alessandra profite de la douceur de vivre de L.A. pour vivre la dolce vita avec les siens.
Fiancée depuis des années à Jamie Mazur, homme d'affaires avec qui elle est installée en Californie, la belle brune est une fière maman de deux enfants adorables dont un qui est déjà mannequin, puisque Anja a déjà pris la pose avec elle il y a quelques semaines.
Égéries de la marque London Fog, la mère et la fille se quittent rarement et au vu de son talent pour poser, Anja est déjà promise à un bel avenir dans la modosphère !
La relève est-elle assurée ?