Le soleil et la plage, beaucoup en rêvent et certains le vivent ! Alessandra Ambrosio compte parmi cette petite poignée de chanceuses à pouvoir au mois de janvier troquer pull et écharpe contre un maillot deux-pièces particulièrement sexy. Une nouvelle fois, c'est à Saint-Barthélémy qu'elle s'offre ce luxe...
Le top model brésilien de 31 ans signé au sein de l'agence Elite Paris foule de nouveau le sable de l'île caribéenne pour une séance photo avec Victoria's Secret. Surprise en pleine pause dans la journée du mercredi 30 janvier, Alessandra Ambrosio exposait sa jolie plastique dans un charmant bikini rayé. Cet instant de repos absolument parfait incluait également un transat et un cocktail, éléments indispensables pour se croire en été.
Fin décembre, Alessandra Ambrosio était déjà à Saint-Barth pour un shooting ultra hot et la campagne estivale Swim 2013 de Victoria's Secret. La jeune maman d'Anja et Noah (4 ans et 8 mois), solitaire et radieuse dans ce décor paradisiaque, l'est tout autant dans une boutique de vêtements face à une vendeuse difficile comme le montre la vidéo de campagne printemps-été 2013 T by Alexander Wang, ligne bis d'Alexander Wang.
Pour le jeune créateur américain de 30 ans et nouveau directeur artistique de Balenciaga, Alessandra Ambrosio joue le rôle d'une cliente en quête d'une paire de chaussures excédée par l'attitude de la conseillère de vente Bon Qui Qui, personnage de la série MADtv interprétée par la comédienne Anjelah Johnson. Le rappeur A$AP Rocky qui accompagnera Rihanna sur la partie américaine de sa tournée mondiale Diamonds World Tour effectue également une apparition dans la vidéo pour son ami designer à qui il prêtait son image cet hiver en compagnie de l'acteur Penn Badgley de Gossip Girl et du producteur de musique Diplo.
I.N.