Alessandra Ambrosio prend son rôle de top très au serieux. Et n'hésite pas à la jouer sexy en pleine rue du côté de Los Angeles.
Le top brésilien de 32 ans, qui habite la Cité des Anges depuis des années, a été photographié en plein shooting mystère devant les boutiques de luxe de L.A. Vêtue de parures luxueuses, et en particulier en Chanel, la star brune a mis les photographes en émoi en enchainant les tenues.
Alessandra était-elle en plein travail pour une campagne de mode ? Un shooting pour un magazine ? Décontractée entre les prises et alors entourée des siens comme sa fille de 5 ans, Anja (qui sait déjà prendre la pose), Alessandra était divine. Un corps élancé et athlétique, une mine hâlée, un sourire ultra-brite ont suffit à la star pour briller sur le pavé.
La veille, c'est en compagnie de son amie, le top Ana Beatriz Baros, qu'elle a été photographiée du côté deSanta Monica, en pleine séance de sport. Car pour se pavaner dans des vêtements taille 0, il faut bien souffrir un peu pour garder la ligne ! Casquette sur la tête, short et baskets colorées, Alessandra a enchaîné les exercices et étirements avant de retrouver son fiancé, Jamie Mazur, papa de ses deux enfants (Anja et Noah, un an et demi).
Depuis qu'elle a été propulsée par la maison Victoria's Secret il y a plus de 10 ans, Alessandra Ambrosio est l'un des tops les plus demandés. Elle sera, en novembre prochain, du côté de New York, pour le défilé annuel de la marque de lingerie, qui sera retransmis le 10 décembre prochain outre-Atlantique.