Il ne sert à rien de polémiquer, Alessandra Sublet reste sur France 5 et s'y sent bien !
Pas de mercato pour elle donc, puisqu'elle vient de se confier au figaro.fr et qu'elle a mis les choses au clair :
"Je reste fidèle à mes envies. Je ne suis pas là pour faire des culbutes financières. A un moment donné, quand ça marche bien pour vous, on vous sollicite. C'est toujours flatteur. J'ai rencontré beaucoup de gens dont j'ai apprécié le discours. Mais j'ai deux moteurs : mon envie d'aller jusqu'au bout de cette aventure (C à vous, ndlr) -j'ai très envie de faire une année supplémentaire- et, sur France 5. On me retrouvera donc à la rentrée sur France 5. Ca ne m'empêchera pas de faire d'autres choses", dit-elle au site internet d'information.
Un franc-parler qui nous avait déjà séduits lors de notre rencontre avec elle, à l'occasion de l'annonce de son partenariat avec la maison Garnier. Car oui, Alessandra est devenue une ambassadrice de beauté dans une campagne franche et dynamique, qui lui ressemble.
Sollicitée par de nombreuses chaînes, dont TF1 selon nos confrères du Figaro, l'animatrice au sourire ravageur fonctionne donc à l'affect et confie qu'elle aimerait travailler avec la même équipe. "On ne change pas une équipe qui gagne", glisse-t-elle lors de l'interview.
A la tête de l'un des talk-shows les plus dynamiques du PAF, qui réalise en moyenne 3,5 % de part de marché, la charmante brune fait tourner la tête des grands patrons mais semble plus motivée que jamais pour rester auprès de la chaîne qui a su lui faire confiance.
Et dire qu'elle a failli arrêter la télé pour travailler dans le marketing !