À la télévision dans C'est Canteloup, Mask Singer ou encore Duos mystères sur TF1, Alessandra Sublet est regardée par des millions de téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, l'animatrice de 45 ans publie quelques clichés de son quotidien. Elle les partage donc avec ses plus de 340 000 fidèles abonnés. Et alors qu'elle prend soin de préserver les visages de ses enfants Charlie (9 ans) et Alphonse (7 ans), la bouille de la fillette est désormais publique.
C'est Clément Miserez, ex-mari d'Alessandra Sublet et papa des enfants, qui dévoile la douce figure de Charlie. Sur son compte Instagram, le producteur de films publie une nouvelle photo samedi 8 janvier 2022. Sur cette image, la fillette prend la pose en pleine figure corporelle dite du pont, à savoir les mains et pieds à plat au sol et le dos formant un pont. À ses côtés, le chien de la famille allongé. "Yoga Belle(s)", écrit Clément Miserez en légende. Deux mots accompagnés de smileys, l'un faisant la fête et l'autre avec des étoiles plein les yeux.
Fait rare, le visage de la petite Charlie n'est pas caché. Ni par un smiley ni par un angle choisi exprès. La fillette, en pyjama, a les cheveux bruns et affiche un superbe sourire. Le même que sa célèbre maman, tout comme ses yeux rieurs. En commentaires, plusieurs internautes craquent. Romy Sublet, la tante maternelle de la petite fille, réagit à son tour en publiant deux smileys : l'un représentant un bonhomme avec les yeux en coeur et l'autre un diamant.
Rappelons qu'Alessandra Sublet et Clément Miserez sont séparés. Charlie et Alphonse enchaînent les allers-retours entre le domicile de maman et celui de papa... depuis peu. En effet, l'ex-couple a pris la décision de ne plus vivre sous le même toit bien après la rupture. "Ce déménagement me permet de me séparer de corps avec le papa de mes enfants. Jusqu'à présent, nous vivions toujours ensemble, malgré notre divorce. Désormais, nous sommes dans un schéma plus commun avec chacun une semaine sur deux de garde. Il est important de courir vers son bonheur", avait expliqué l'animatrice à Nous Deux. Malgré cette distance désormais physique, les heureux parents restent très proches et complices, pour le bien des enfants.